Les boutons... confusions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les boutons... confusions

Message  Grizelda le Mar 28 Juil - 21:03

Voila j'ai constaté que les "Annonces" et "Post-it" n'ont pas de changement d'image ou couleur pour signaler qu'il y a eu un nouveau message dessus. Il faut lire la date pour le voir. Est-ce possible de faire un changement à ce niveau là ? Ne serait-ce que le cercle en couleur ou un truc du genre qu'on puisse le voir au premier coup d'oeil.

Autre soucis encore les verrouillés "pas de nouveau message" et les verrouillés "nouveau messages" sont identiques. A changer peut-être pour le "nouveau message" le passer en couleur comme pour les "post-it" et "annonces" ?

Enfin, je trouve aussi que "Verrouillé" et "pas de nouveau message" sont trop proche dans les tons. Ils se confondent un peu. A changer p-e le bouton "verrouillé" en une croix ou quelque chose de différent. Dans les couleurs je les confonds. Lorsqu'on les voit en bas de page en grand ça va ils sont différents mais en petite dans la liste des topic ils passent inaperçu.

Ps : je sais pas s'il fallait poster ça ici ou dans la boite à idée ou dans le topic spécial déco du forum...?
A déplacer s'il faut.

Grizelda
Team
Team

Voir le profil de l'utilisateur http://grizelda.artblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les boutons... confusions

Message  DestroY-Sae le Sam 1 Aoû - 18:00

D'accord avec toi sur tous les points (je m'étais aussi fait la remarque pour les post-it) si ce n'est celui des forums verrouillés dont les icônes sont à mon humble avis reconnaissables de loin même si elles ont les mêmes teintes que les autres.

DestroY-Sae
Plumeau
Plumeau

Message  Chateign le Dim 2 Aoû - 18:50

C'est noté les filles ! Je ne pourrais pas m'en occupé cette semaine (de la famille qui vient squatter), mais la semaine suivante, je vous fais ça ! Wink

Chateign
Team
Team

Voir le profil de l'utilisateur http://chateign.net/blog/index.php?

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:42

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut