Monde de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Survie du forum, déception

Aller en bas

Survie du forum, déception Empty Survie du forum, déception

Message  Grizelda Dim 18 Oct - 18:49

Un petit voir même gros coup de colère et de déception.
Je suis déçu de l'activité des membres du forum et je pense que d'autres personnes également.


Nous sommes tout de même une vingtaines de membres et on retrouve seulement 3 ou 4 réguliers. Ça serai bien que tous les membres du forum s'impliquent un peu plus dans les animations proposées et dans la participation aux votes des concours (comme des livres du club de lecture).

On vous demande simplement de lire quelques textes court lors des concours et de voter pour celui que vous aimez, il me semble que c'est à la hauteur de tous et que cela devrait être fait par tous les membres qui s'intéressent un minimum au forum donc qui s'y sont inscrit. Il ne suffit pas de poster ses nouvelles ou poèmes et d'attendre nos avis dessus. Un forum c'est un ensemble, un tout, on s'investit un minimum, on partage, mais on ne pense pas qu'à soi. J'ai l'impression que quelques uns ont oublié cela.

Notre admine est actuellement en préparation de déménagement et ne peux donc être très présente. Toutefois cela ne justifie pas l'abandon (la fermeture) du forum et donc j'essaye au maximum de trouver des animations, de nouvelles idées d'échanges et de discutions afin que cela reste animé. Toutefois à un moment on est lassé de s'investir pour rien, de ne voir rien avancer. Un forum ne vit pas avec seulement 5 membres actif et vous le savez tous. En revanche, 20 membres actif ça change complètement la donne.

On stoppera donc les concours si cela n'attire pas plus les membres (inactif pour certains, fantôme pour d'autres).
Le club de lecture finira de même à la longue...

La survie du forum ne tien qu'à vous.

Grizelda
Team
Team

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2009

http://grizelda.artblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum