Monde de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

THE OZZ

5 participants

Aller en bas

THE OZZ Empty THE OZZ

Message  THE OZZ Sam 18 Juil - 5:51

Salutation.

Je ne suis pas fort sur les présentations, je parle surtout par mes écrits, mais je vais faire un effort.

Écrivain d'horreur majoritairement, un peu de fantastique lorsqu'on m'en donne l'envie. En ce moment je travail sur mon deuxieme roman, mon premier étant encore en correction car, vous le verrez, j'ai un sérieux probleme d'orthographe. Je tente de me corrigé ne vous en faites pas, mais de grâce, commentez pas mes textes par : Il y a des fautes. Le texte se lit mal a cause des fautes. Je vais tenter d'en faire le moin possible.

Que dire d'autre. Je suis Quebecois. Mon but dans la vie est l'écriture et éventuellement avoir ma propre maison d'édition. J'aime bien les projets de textes collectifs, mais je ne suis pas fort sur la poesie.

J'ai eu un mail de Isynia (Chateign) que je n'avais pas eu de nouvelle de, depuis FenX. Site que je ne fréquante plus depuis.... un bail. Je suis bien content d'avoir un nouveau lieu où je pourrai lire des textes et en poster quelque un.

Hum, c'est pas mal ca qui est ca. Je prend bien la critique, tant qu'elle est respectueuse et utile. Et je tente de faire de même.

Le plus important est que j'espère avoir la chance de connaître des personnes intéressantes.

Z
THE OZZ
THE OZZ
Plumé
Plumé

Messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 43
Localisation : Black Crow

Revenir en haut Aller en bas

THE OZZ Empty Re: THE OZZ

Message  Grizelda Sam 18 Juil - 7:57

Bein voila une présentation vraiment super !
Bienvenue parmi nous !

Je suis sure qu'on est tout intéressant vu qu'on écrit des textes ! ^^
Rah la poésie, c'est pas donnée à tous de savoir l'apprécier. J'en écris des tonnes et je ne sais absolument pas apprécier pleinement les poèmes des autres (école quand tu nous tues). Je crois que c'est un art très égoïste car trop confidentiel pour chacun !

Mais fort heureusement il y a plein d'autres style d'écriture.
Ouah 2 roman, j'en rêve...
Pour les fautes, hé hé je ne suis pas mieux, même si avec un peu d'attention on en corrige toujours une ou deux de plus...

Grizelda
Team
Team

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2009

http://grizelda.artblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

THE OZZ Empty Re: THE OZZ

Message  PeaceDreams Sam 18 Juil - 11:50

Soit le bienvenu !

Je risque de redire un peu la meme chose que Grigri, mais moi non plus, la poesie c'est pas mon truc (trooop obscur, trop d'heures passees dessus avec ma prof de francais) et pour les fautes... si tu qualifie ca de 'serieux probleme', c'est que tu dois en faire beaucoup, mais alors tu corriges vachement bien apres, parce qu'il n'y en a pas tant que ca !
Sinon, j'ai hate de voir de tes ecrits, l'horreur et le fantastique, c'est juste genial !

Scottish kisses.
PeaceDreams
PeaceDreams
Plumeau
Plumeau

Messages : 53
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 28
Localisation : Paris

http://theatreuseetcie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

THE OZZ Empty Re: THE OZZ

Message  Chateign Mer 22 Juil - 10:09

Bienvenue OZZ ! Je suis sure que tu vas te faire ta place, ici... Ton univers est ton aura ! Wink
Chateign
Chateign
Team
Team

Messages : 132
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 41
Localisation : Valence

http://chateign.net/blog/index.php?

Revenir en haut Aller en bas

THE OZZ Empty Re: THE OZZ

Message  Sandwich' Sam 1 Aoû - 14:50

Bienvenue The Ozz !

Ah, les romans d'horreur, j'adore ça ! Si jamais tu as l'occasion de poster quelques uns de tes écrits horrifiques... Je serais horriblement contente de les lires ! (Vive mes jeux de mots pourris Razz )
Sandwich'
Sandwich'
Plumeau
Plumeau

Messages : 93
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30
Localisation : En train de te préparer un sale coup ! Nan, je blague.

http://sandwichaujambon.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

THE OZZ Empty Re: THE OZZ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum