Monde de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les petites coutures d'un Sandwich' !

3 participants

Aller en bas

Les petites coutures d'un Sandwich' ! Empty Les petites coutures d'un Sandwich' !

Message  Sandwich' Jeu 3 Sep - 20:38

Coucou les petites plumettes et plumeaux ! What a Face

Voilà, depuis un an environ je me suis mise à la couture. Je couds déjà taille BJD (Ball Jointed Doll, des poupées de résines articulées.), la mienne faisant 42 cm c'est assez petit pour commencer.
Voici quelques photos, toutes les petites tenues ont été faite à la main ! (En même temps, on peut voir mon SUPER talent pour prendre des photos. *mode ironie on* )

Les petites coutures d'un Sandwich' ! Photo1044053

Les petites coutures d'un Sandwich' ! Fort3-2dac1fda15

Les petites coutures d'un Sandwich' ! 2-ea473fd298

Les petites coutures d'un Sandwich' ! 5-bd89aad274

(Comment ça, j'ai appelé ma poupée Siby ? XD)

Il y a une semaine, ma mamie m'a offert un super truc : sa machine à coudre ! Je suis super contente ! Je me suis fait deux T-shirt (bon, le premier je l'ai fait y'a plus de trois mois, avec une amie plus habile que moi côté couture ^^) ! Je posterai des photos demain ou dans le Week-end.

Voilà !
*repars furtivement* What a Face
Sandwich'
Sandwich'
Plumeau
Plumeau

Messages : 93
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30
Localisation : En train de te préparer un sale coup ! Nan, je blague.

http://sandwichaujambon.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les petites coutures d'un Sandwich' ! Empty Re: Les petites coutures d'un Sandwich' !

Message  Grizelda Ven 4 Sep - 6:39

Un de mes rêves ! Faire mes propres vêtements.
Mais j'avoue qu'avec tout ce que je bricole à côté heureusement que je n'en ai pas car sinon j'aurai plus de temps pour rien faire et je serai ruinée comme frustrée ! En tout cas c'est mignon tout ce que tu fais. ^^ Bravo !

Grizelda
Team
Team

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2009

http://grizelda.artblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les petites coutures d'un Sandwich' ! Empty Re: Les petites coutures d'un Sandwich' !

Message  Misa Ven 4 Sep - 22:13

Wa, la classe! C'est des pullip non?

ça coute cher? J'aimerais vraiment m'y mettre, je me suis déjà cousue une poupée vaudoue Very Happy
Misa
Misa
Plumé
Plumé

Messages : 25
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans un bouquin!

Revenir en haut Aller en bas

Les petites coutures d'un Sandwich' ! Empty Re: Les petites coutures d'un Sandwich' !

Message  Sandwich' Lun 7 Sep - 19:08

Misa : Héhé ! Non ! ;D Les Pullips sont trop disproportionnées, j'aime pas trop, en plus leur résine est trop zarb o_O Enfin, sinon ça c'est une BJD !
Oh, tu m'enverrai un photo de ta poupée par MP ? o:

Merci sinon ! What a Face
Sandwich'
Sandwich'
Plumeau
Plumeau

Messages : 93
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30
Localisation : En train de te préparer un sale coup ! Nan, je blague.

http://sandwichaujambon.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les petites coutures d'un Sandwich' ! Empty Re: Les petites coutures d'un Sandwich' !

Message  Misa Lun 7 Sep - 20:05

Okay, je vais voir les prix....

bon alors,c'est une poupée vaudoue! Donc forcément, elle est strange hein! je prend une photo, et je te l'envoie demain!
Misa
Misa
Plumé
Plumé

Messages : 25
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans un bouquin!

Revenir en haut Aller en bas

Les petites coutures d'un Sandwich' ! Empty Re: Les petites coutures d'un Sandwich' !

Message  Grizelda Lun 7 Sep - 22:05

D'acc avec toi Sandwich'...
Les pullips j'aime pas, je trouve ca trop disproportionné, pas de proportions normale et pour ma part une poupée doit se rapprocher au plus du physique humain. Les BJD sont belle pour ça !

Grizelda
Team
Team

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2009

http://grizelda.artblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les petites coutures d'un Sandwich' ! Empty Re: Les petites coutures d'un Sandwich' !

Message  Sandwich' Jeu 10 Sep - 19:01

Misa, ok, j'ai juste envie de voir à quoi elle ressemble ! :3

Oui, Grizelda ! Je sais pas si tu es calée dans ce domaine, mais, il y a des BJD vraiment très jolies, très "féminines", les Minifées ! Elles sont fines mais pas trop, on une certaine grâce dans leur pose. Arg, comme j'aimerai en avoir une ! What a Face

Bon, sinon, si je retrouve le cable de mon apn, je posterai des photos de deux T-shirt que j'ai fait... + une petite custo et une retouche de jupes ! :3
Sandwich'
Sandwich'
Plumeau
Plumeau

Messages : 93
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30
Localisation : En train de te préparer un sale coup ! Nan, je blague.

http://sandwichaujambon.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les petites coutures d'un Sandwich' ! Empty Re: Les petites coutures d'un Sandwich' !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum