Monde de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

lettre de motivation

Aller en bas

lettre de motivation  Empty lettre de motivation

Message  rabe Lun 2 Avr - 22:56

voila j'ai fait cette lettre de motivation
je ne suis pas du tout littéraire donc j'ai besoin de beaucoup d'aide
elle n'est pas agreable a lire et si cela aurait ete possible j'aurais seulement dit j'ai validé une année de fac maintenant prenez moi mais il me faut une belle lettre de motivation car c'est important
merci d'avance (il y a surement des fautes d'orthographes parce je suis trop fatiguée de les corriger) mais j'ai vraiment besoin d'avoir un bon style, qqch de linéaire agreable a lire car c'est un truc que je n'ai jamais su faire


Actuellement étudiante en deuxième année de biologie a Lille 1, je me permets de vous solliciter car j'aimerais réintégrer la première année commune aux études de santé à la faculté de medecine de Lille pour la rentrée 2012/2013.

ayant toujours voulu faire carrière dans le domaine de la santé est mon projet professionnel à long terme est maintenant de devenir kinésithérapeute afin d'améliorer le quotidien, la qualité de vie et le bien-être des personnes

Je me suis inscrite en 1ere puis en deuxième année, j'ai donc validé une année d’étude supérieur comme vous le désiriez . Cela m'a permis d’acquérir plus de maturité et d'autonomie mais surtout de trouver une méthode de travail bien plus efficace qui me sera utile pour réussir dans ces études exigeantes

J'ai profité de ces 2 années pour réfléchir et préparer mon retour et à présent ma motivation est telle que je pense être en mesure d'affronter les difficultés et la charge de travail que représente ces études. Notamment en anticipant quelques cours en biologie cellulaire et biophysique d'une amie qui est en ce moment en P1 afin d'aborder sereinement ce cursus


Je demeure à votre disposition pour de plus amples informations

dans l'attente d'une reponse de votre part je vous prie d'agreer monsieur le doyen l'expression de mes sentiments respectueux

rabe
Plumé
Plumé

Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum