Monde de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les bons plans livre !

Aller en bas

Les bons plans livre ! Empty Les bons plans livre !

Message  Grizelda Mer 26 Aoû - 8:27

Où trouver des bons plans sur les livres, sur internet ?
Concours, réductions, livres offerts...


Je vous propose dans ce topic de répertorier tous les bons plans que vous pourrez croiser sur internet et où un livre est à la clef.
N'oubliez pas (lorsqu'elles y sont) d'afficher les dates limites de l'offre. Une fois le délais passé, un modo supprimera (ou vous-même) votre message "pub" afin de ne laisser que les bons plans toujours accessibles.

Voila ! Very Happy

Grizelda
Team
Team

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2009

http://grizelda.artblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans livre ! Empty Re: Les bons plans livre !

Message  Grizelda Mer 26 Aoû - 8:50

Affaires de FNAC.COM
Je commande quasiment tous mes livre sur la FNAC.
Ils font beaucoup d'offres. Certaines pas trop avantageuse d'autres pas mal du tout. Je vous les répertorie toutes ici.
Les offres sont toutes l'année en général. Elle peuvent varier pour le cadeau mais vous en aurez toujours un si vous les suivez.

* Livraison gratuite sur tout le rayon livres (sans minimum d’achat) !

* Certains livres bénéficient de 5% de réduction.

* Un J'ai Lu
Pour 3 titres achetés dans notre sélection J'ai Lu (voir lien ci-dessus), Fnac.com vous offre un troisième J'ai Lu choisi par nos soins.
(Un seul par commande, ajouté automatiquement à votre panier et dans la limite des stocks disponibles).
Offre valable pour les produits expédiés et vendus par Fnac.com

> J'ai reçu un livre dans le même genre littéraire que ceux que j'avais commandé en "J'ai lu". Pas déçu du tout !
> Nouvelle commande et reçu un livre dans le même genre, pas déçu, respect du style ou des auteurs achetés.

* Un mini-bouquins
La collection Bouquins Laffont fête ses 30 ans ! Pour son anniversaire, Fnac.com vous offre pour l'achat de deux titres de la collection : le mini-Bouquins Oeuvres complètes d'Arthur Rimbaud dans un écrin collector (voir lien ci-dessus).
(Un seul par commande, ajouté automatiquement à votre panier et dans la limite des stocks disponibles).
Offre valable pour les produits expédiés et vendus par Fnac.com


* Un garcia Lorca
Pour l'achat de 2 volumes de la sélection (voir lien ci-dessus), Fnac.com vous offre un ouvrage de la Petite collection Allia : "Les berceuses" de Garcia Lorca.
(Un seul par commande, ajouté automatiquement à votre colis, dans la limite des stocks disponibles).
Offre valable pour les produits expédiés et vendus par Fnac.com


* Un Maupassant inédit
Pour l'achat de 2 volumes de la sélection (voir lien ci-dessus), Fnac.com vous offre un inédit de Maupassant "3 contes sensuels" dans la collection GF.
(Un seul par commande, ajouté automatiquement à votre colis, dans la limite des stocks disponibles).
Offre valable pour les produits expédiés et vendus par Fnac.com


Dernière édition par Grizelda le Mer 23 Sep - 13:53, édité 3 fois

Grizelda
Team
Team

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2009

http://grizelda.artblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans livre ! Empty Re: Les bons plans livre !

Message  Grizelda Mer 26 Aoû - 19:58

Voici un site où faire plein de concours.
Il y a une catégorie spéciale où l'on gagne des livre, roman, BD, magazines...

Jeu-concours.biz


Vous avez les liens vers les différents concours, leurs date de fin et le lot à gagner.
Perso : j'y vais régulièrement faire de petits concours.

Grizelda
Team
Team

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2009

http://grizelda.artblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans livre ! Empty Re: Les bons plans livre !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum